Candidature Animateur de Ipheto

Discussion dans 'Candidature Animateur' créé par Ipheto, 1 Juin 2018.

1. Ipheto

Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir ! Aujourd'hui, je retente ma chance pour rentré au sein du staff mais dans un poste qui me convient énormément j'ai nommé : Animateur. En effet, je me suis rendu compte que cela me correspondais énormément et que je n'étais pas apte à autre chose. Bref, voici, sans plus tarder, ma candidature !

Voici mon plan :

I/ Présentation IRL :
    II/ Présentation IG :
    III/ Mes qualités/défauts :
    IV/ Mes motivations :
    V/ Pourquoi moi :
    VI/ Disponibilités :
    VII/ Mots de la fin :

Sur ce, bonne lecture ^^

I/ Présentation IRL :

Dans la vraie vie, je me prénomme Gabriel. Je suis âgé de 14 ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais. Je suis quelqu'un à tempérament de blagueur, aimable, poli et serviable. Mes passions sont principalement l'informatique et le badminton.

I/ Présentation IG :

En jeux, je suis Ipheto. C'est un pseudo auquel je suis très attaché et que je tiens depuis presque 6 ans. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant un pseudo assez court (on s'en fiche mais j'adore étaler ma vie :D) Je suis un joueur assez sympathique, sévère quand il le faut, amicale et j'aime aider les autres. Il m'arrive de temps à autres d'organiser des jeux ou autres pour les joueurs puisque j'adore faire ce genre de choses. Je trouve mon style de jeux assez sobre, agréable à combattre. Je n'aime pas que l'on me prenne pour quelqu'un d’ingrat, de "mauvais joueur".

III/ Mes qualités/défauts :

Je suis quelqu'un d'assez agréable, de serviable. Je sais être sévère quand il le faut. Je suis plutôt poli et je suis quelqu'un de franc. J'aime qu'on me respecte et je donne du respect en retour.

Si mes esprits s'échauffent, mon tempérament peux devenir un peu impulsif voir désinvolte (ce qui arrive rarement). J'ai tendance à parfois couper la parole en le faisant pas forcément exprès mais puisque je veux donner mon point de vue sur un divers sujet ou autres.

IV/ Mes motivations :

Je veux passer Animateur puisque je pense que j'en suis capable. Tout comme les autres staff, j'aimerais pouvoir aider la communauté à ce sentir bien au sein du serveur en organisant toutes sortes de distractions plus ou moins longues pour faire plaisir aux joueurs. J'ai envie en quelques sortes "d'apporter ma pierre à l'édifice" en ayant contribuer à entre guillemets l'avancement d'EuraCraft à ma manière. Chaque actes comptes et je suis déterminé à vous montrer que je suis apte à l'obtention de ce poste. Même si cela n'aboutis à rien, je veux pouvoir me dire : Tu l'as tenté, tu leur à montré que tu en avais... Coûte que coûte, j'y arriverais.

V/ Pourquoi moi :

Ayant une assez bonne ancienneté sur le serveur et étant quelqu'un d'assez apprécié (du moins je le pense et je l'espère ^^) de la communauté, je me juge apte à postuler au poste d'Animateur. Je suis peut-être pas la personne parfaite (même si elle n'existe pas ^^) mais je pense pouvoir apporter ma gaieté et ma bonne humeur aux joueurs par divers moyens. Je n'ai quasi aucunes expériences dans ce genre de postes mais bon, il y a un début à tout ^^.

VI/ Disponibilités :

J'ai un planning assez flexible étant donné que je termine presque tous les jours à 15h35 (Sauf le mardi). Je serais disponible le soir dans les environ de 17h jusqu’à 20h au plus tard. Pour ce qu'il en est du week-end, je suis disponible quasiment toute l'après midi de 15h à 19h et de 21h30 à 00h00.

VII/ Mots de la fin :

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue en entier ma candidature (si vous l'avez fait bien évidemment ^^). En espérant qu'elle aura été agréable à lire pour vous et qu'elle vous aura apporter un peu plus de détails sur ma personne. Bonne continuation à tous sur EuraCraft.

N'hésitez pas à poster votre avis sur cette candidature, je vous en serais reconnaissant bien qu'il sois pour ou contre, je souhaiterais connaître votre avis et vos appréciations.

Ipheto

2. Aome_youtube

Staff Builder

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    73
    Neutre, de mes souvenirs, et je ne pense pas que tu puisse changer cela en si peu de temps, tu était trop peu présent dans le tchat, ensuite tu as autant de personnes qui t'aime comme d'autre qui ne t'aime pas, essaye de rendre ce pourcentage plutôt pour le premier. Par la suite, essaye d'être plus présent dans les évents, notamment en demandant à dzinson_ si tu peut être en période de teste sans forcément être animateur.

Par la suite, t'as candidature est complète, satisfaisante, convainquante, t'as une envie de devenir animateur sa se vois clairement.

Mais min avis reste neutre en raisons des "défauts" citer tantôt.

Bonne continuation à toi, et je te souhaite d'arriver a ton bute avec grand succès ;)

Partager cette page