Candidature Buildeur

Discussion dans 'Candidatures Builder' créé par Scorta, 9 Avril 2018.

1. Scorta

Scorta Pharaon
    Staff Opérateur Animateur

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire une candidature buildeur donc commençons sans plus tarder.

Sommaire:

Présentation IRL.
    Présentation IG.
    Mes builds.

Présentation IRL:

Je m'appelle Tristan, j'ai 18ans et j'habite en Ardèche (pour ceux qui sont perdu c'est dans le Sud-Est).
    Je suis actuellement en 1°STI2D pour pouvoir par la suite faire un CQP mécanicien cycles.

Présentation IG:

Alors j'ai fais mes début sur LC et plus généralement sur Minecraft vers Août 2016 où j'ai commencé par jouer
    au mini-jeux qu'il proposer comme Thetower ou bien DrawBattle puis je suis aller vers le GTA qui ma
    réellement plus. Le principe d'penworld est quelque chose que je trouve vraiment formidable de pouvoir
    parcourir la map dans ses moindre recoins. Me lassant peu à peu du GTA j'ai chercher de nouveau GTA et grâce
    aux vidéos de Ch3wingum j'ai découvert Euracraft que j'ai rejoint vers Mars 2017. Avant de vouloir de venir
    Assistant sur le forum, je volais devenir Buildeur.

Mes builds:

Donc je montrerais que des builds que j'ai fais hors du serveur Hardcore. Donc hormis ceux du Hardcore je
    n'ai pas fais réellement de build juste deux, trois trucs que je vais vous montrer:
    D'abord commençon par cette église. J'avais fais cette église dans le but d'être pris en tant que buildeur
    sur le serveur mais malheuresement ma candidature à était refusé:

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523264378-2017-03-31-21-10-35.png
    - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523264383-2017-03-31-21-10-43.png
    - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523264366-2017-03-31-21-10-54.png

Ensuite ducoup je n'ai plus refais de build jusqu'au hardcore, sauf pour mon Armonika que j'ai build. J'ai
    fais une petite vidéos pour que se soit plus sympa à voir même si la qualité n'est pas top:

-

Voilà pour les builds même s'il y en a peu.

Je n'ai pas parler volontairement de certaine chose comme les heures par-exemple vu que je me co tous les
    jours.
    Merci d'avoir lu cette candidature.

2. zopra

Staff Builder

Inscrit:
    17 Février 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Tout d'abord ta candidature est vraiment complète et on y trouve ce qu'on a besoin, de plus tu as un niveau de build vraiment bon (outre les screenshots j'ai déjà vu ton travail sur le hardcore et c'est vraiment très bon). Je pense que tu as parfaitement ta place dans l'équipe de build, pour moi c'est donc un grand POUR!

Bonne soirée/journée/nuit,
    zopra.

3. rayan_zdeuf

rayan_zdeuf King Zdeuf
    Staff Opérateur Animateur

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    84
    Enfin une candidature de ta part ! Bon tu as beaucoup participé au build du Hardcore et tu l'as beaucoup fait avancé . Sinon tu es co souvent et très régulièrement donc je suis Pour .

4. DJ_Woolfy

DJ_Woolfy LeBuilderFou
    Staff Administrateur Gérant Équipe Builder

Inscrit:
    30 Août 2017
    J'aime reçus:
    29
    Bon, en effet il y a très peu de screens mais je vais plus te juger par rapport aux builds que tu faisais sur le HardCore, qui sont dans l'ensemble très très bien et correspondaient aux attentes. Tu es souvent connecté et tu es une personne très appréciable avec qui on peut parlé de tout et n'importe quoi. C'est donc un grand Pour.

5. ON_Ailpvp

ON_Ailpvp Directeur d'un KFC
    Staff Helper

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour à toi !

Je ne t'ai jamais vu build c'est dommage car j'aurais pu donner mon avis, mais d'après ce que j'ai lu tu à l'air de très bien build et j'ai vu ta vidéo avec le temple que tu as fais et il est bien fais, tu as énormément aidé le hardcore aussi, tu es très actif sur ts et en jeux.
    Tu peux faire un très beau poste de builder.
    Je suis POUR ton passage builder.

A bientôt sur EuraCraft !
    Cordialement, La direction

6. Aome_youtube

Staff Builder

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    65
    Coucou,

Enfin ta candidature Builder ! :3
    Les screenshots, sont pas aussi fantastique que ça, mais sa passe :3
    Ton temple est juste .... splendide *_*
    Candidature complète ! Encore heureux ! x')
    T'es builds Hardcore sont autant bien :P
    Du même avis que mes collègues, Un grand POUR

Bisous

7. Yazhmag

Staff Opérateur

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    98
    Bonjour / Bonsoir Scorta,
    On sait tous de quoi tu es capable je ne vais te faire un pavé. J'aime bien tes builds donc je suis pour ^^.
    Bonne journée / soirée

Partager cette page