Candidature développeur

Discussion dans 'Candidature Developpeur' créé par MrPoppys, 25 Mars 2018.

1. MrPoppys

Membre

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2
    I / Présentation :
    *Je m’appelle Thibault, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne et je suis passionné de programmation

*J'ai commencé Minecraft il y a environ 7 ans(Mon nom in-game : MrPoppys)

*Je suis auto-didacte et développeur depuis environ 6 ans. J'ai déjà développer des applications, des sites, des plugins minecrat / bungeecord. Je suis passionné de programmation et je sais me débrouiller pour répondre à des besoins. Je peux dire que mes études supérieurs porteront sur la programmation et que je suis passionné par la programmation. J'ai déjà travailler pour d'autre serveur minecraft.

*Je suis disponible environ 1/2h le soir dans la semaine. Puis environ 6/7h pendant les week-ends.

*Je connais le java-script, le C, le C++, le visual basic, le html ainsi que legèrement le python.

*Je suis assez travailleur et je suis très perceverant, cependant je suis assez impatient :)

*Je code des plugins Mini-jeux/Banques/etc...

*Je peux dire que la passion de codage vient des joueurs. J'aime coder et me dire que des joueurs utilisent mes plugins. C'est une motivation d'une forte puissance, et cela met vital.

Voili Voilou, j'attends vos réponses ! Bonnes journée !

Thibault, développeur Java

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • Liste
  2. rayan_zdeuf

rayan_zdeuf King Zdeuf
    Staff Opérateur Animateur

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    84
    Candidature complète pour moi . De plus nous recherchons des développeurs donc je suis Pour

3. Scorta

Scorta Pharaon
    Staff Opérateur Animateur

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Comme la dis Rayan, actuellement nous recherchons des développeurs. Donc plutôt Pour.

4. Black_Chaussette

Staff Builder

Inscrit:
    5 Février 2018
    J'aime reçus:
    0