Candidature développeur

Discussion dans 'Candidature Developpeur' créé par MrPoppys, 25 Mars 2018.

1. MrPoppys

Membre

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2
    I / Présentation :
    *Je m’appelle Thibault, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne et je suis passionné de programmation

*J'ai commencé Minecraft il y a environ 7 ans(Mon nom in-game : MrPoppys)

*Je suis auto-didacte et développeur depuis environ 6 ans. J'ai déjà développer des applications, des sites, des plugins minecrat / bungeecord. Je suis passionné de programmation et je sais me débrouiller pour répondre à des besoins. Je peux dire que mes études supérieurs porteront sur la programmation et que je suis passionné par la programmation. J'ai déjà travailler pour d'autre serveur minecraft.

*Je suis disponible environ 1/2h le soir dans la semaine. Puis environ 6/7h pendant les week-ends.

*Je connais le java-script, le C, le C++, le visual basic, le html ainsi que legèrement le python.

*Je suis assez travailleur et je suis très perceverant, cependant je suis assez impatient :)

*Je code des plugins Mini-jeux/Banques/etc...

*Je peux dire que la passion de codage vient des joueurs. J'aime coder et me dire que des joueurs utilisent mes plugins. C'est une motivation d'une forte puissance, et cela met vital.

Voili Voilou, j'attends vos réponses ! Bonnes journée !

Thibault, développeur Java

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • Liste
  2. rayan_zdeuf

rayan_zdeuf King Zdeuf
    Staff Opérateur Animateur

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    84
    Candidature complète pour moi . De plus nous recherchons des développeurs donc je suis Pour

3. Scorta

Scorta Pharaon
    Staff Opérateur Animateur

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Comme la dis Rayan, actuellement nous recherchons des développeurs. Donc plutôt Pour.

4. Black_Chaussette

Staff Builder

Inscrit:
    5 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    T'a candidature est bien rédigée et complète, bon orthographe, vocabulaire très bon, comme l'ont dis les autres membres Staff, nous sommes en manque de développeurs, je suis POUR

5. ON_Ailpvp

ON_Ailpvp Directeur d'un KFC
    Staff Helper

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour à toi !

Je ne sais pas pourquoi ta dernière candidature a été refusé hier mais je ne pense pas qu'il a une raison.

Tu as une candidature qui est bien organisé, propre, complète.
    On manque de développeur en ce moment donc je suis POUR.

A bientôt sur EuraCraft !
    Cordialement, La direction

6. zopra

Staff Builder

Inscrit:
    17 Février 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonne candidature, assez complète et bien organisé...
    Je suis POUR!
    Bonne continuation,
    zopra

7. DJ_Woolfy

DJ_Woolfy LeBuilderFou
    Staff Administrateur Gérant Équipe Builder

Inscrit:
    30 Août 2017
    J'aime reçus:
    29
    Candidature sérieuse, tu donnes assez de détails je trouve, tu aurais juste pu mettre un peu de couleurs. Bref. Je t'ai déjà parler un petit moment sur TeamSpeak, tu es une personne calme et agréable. De plus tu à l'air d'avoir de bonnes compétences et de bonnes disponibilités. Je suis Pour.

8. Nikushimi_

Nikushimi_ Micka
    Staff Opérateur

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour,

Si j'en suis mes connaissances tu as déjà travaillé pour nous sous un autre pseudo mais je vais passer outre, je suis loin d'être apte à juger tes capacités en terme de développement car moi même je ne m'y connais pas du tout, sinon on trouve toute les informations nécessaires dans ta candidature et pourquoi pas te voir dans le staff, à voir après tout.

Cordialement,
    Kyodai_Kuro

• J'aime J'aime x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Liste
  9. Aome_youtube

Staff Builder

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    65
    Bonjour, tout d’abord j'aimerais reprendre certaines phrases/Partie de mes camarades, avant d'exprimer le mien ;)

Euh .. Y a beaucoup beaucoup mieux .... Il aurait pu faire une mise en page plus agréable à lire, avec des couleurs ^^
    C'est pas par ce que nous manquons de développeurs qu'il faut aller prendre n'importe qui dès le premier regard ....

Personnellement j'étais neutre, mais Nikushimi_ suppose t'avoir déjà vue travailler avec nous, donc pour moi, je
    reste neutre penchant pour
    Tu aurait pu, faire un effort sur t'as présentation, et y mettre des couleurs. ^^
    J'aurais aussi aimer savoir les jeux que tu à programmer. ;)
    Puis tu te répète un peut, je trouve ;
    Trop de mots tels que "programmations" devient assez lassant de lire t'as candidature, mais bon, on s'y fais, mais t'aurait pus quand même faire un effort. Cela montre t'as motivation... ^^

Bonne journée/soirée,

_Ashkan_

10. Skartype

Staff Helper

Inscrit:
    30 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Moi je trouve que avoir un développeurs en + sa nous aiderait bien donc je suis Pour

11. MysTiKzZ

Staff Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je suis Pour

12. Zrakigma

Staff Développeur

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour, candidature complète, tu peux être utile pour le développement de certains plugins ^^ je donne mon pour
    Cordialement

Partager cette page