Chapitre de pâques annulé !!!

Discussion dans 'Discussions libres' créé par NaretiCats, 6 Avril 2018.

1. NaretiCats

NaretiCats Le tajine suprème
    Membre

Inscrit:
    5 Août 2017
    J'aime reçus:
    39
    je vous annonce que le chapitre de pâques sera annulé a cause d'un jour et d'une date particulier, le dimanche 1er avril 2018
    Pour ceux qui était a cette évent , j'ai trouvé qu'il commençait bien sans qu'il n'y est des joueurs avec des critiques négatifs
    A la fin du give-all, C'EST LA PREMIÈRE FOIS DANS MAGICRAFT QUE JE VOIS AUTANT DE PESSIMISTE, DE GENS NÉFASTE ET DE SOMBRE IDIOT QUI DISE DU MAL DU GIVE-ALL QUE DZINSON_ A PRÉPARER
    Certain se reconnaitront mais vous critiquer le give-all de magicraft!!! Alors gérer un staff, gérer des joueurs, gérer un give-all!!! C'est pas parce que vous n'avez pas de serveur qu'il faut critiquer a tout bout de champ

Exemple de kikoo: Ce give-all c'était de la chiasse et surtout que ce give-all n'a jamais préparé
    Ce que pourrai répondre si il me gonfle: FERME TA GUEULE il a mis 2jours (si je ne me trompe pas) donc essaie d'en faire autant!!!

Je me demande comment on peut juste arriver a suivre un mouvement néfaste
    C'est pas parce que vous n'avez rien gagné qu'il faut dire tout de suite que le give-all c'est de la chiasse... Je suis désolée, mais j'ai rien gagné mais j'ai énormément kiffé le give-all et il y en a qui n'ont rien gagné, ils ont bien aimé

Donc chapitre de pâques annulé et chapitre 9 reporté au vacance de la zone B
    Voila
    Donc maintenant, allez vous excuser auprès de @dzinson_

2. OgamiZeBeast

OgamiZeBeast 私は恋によ ღ
    Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    92
    Pardon dz. :(

Partager cette page