Important Comment devenir Helper, nouvelles règles.

Discussion dans 'Candidatures Helper IG/Forum' créé par DJ_Woolfy, 14 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DJ_Woolfy

DJ_Woolfy LeBuilderFou
    Staff Administrateur Gérant Équipe Builder

Inscrit:
    30 Août 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Ce poste va vous permettre de prendre connaissance de la procédure et des conditions pour devenir Helper sur EuraCraft.

Étape n°1 : Procédure pour devenir Helper.

En premier temps, vous devez vous présentez à un entretien oral se déroulent le Samedi après-midi à 16h sur notre TeamSpeak [ des horaires peuvent être adaptées si vous pratiquez une activité sportive, si vius avez un problème familiale ou autre mais il faut nous prévenir à l'avance. Au moins 24h avant.] suite à cette oral, vous saurez pendant la réunion de 18h, si vous êtes retenu ou non. Si vous êtes retenu, nous allons vous demandez de poster une candidature forum à l'écrit. Cette candidature devra être présentée, agréable à lire et doit répondre à des critères dont nous vous ferons prendre connaissances. Après cette candidature, un autre oral aura lieu pour déterminer si vous êtes accepté(e) ou non.

Étape n°2 : Les conditions

Voici un lien explicatif des conditions pour devenir Helper : https://euracraft.fr/forum/index.php?threads/candidatures-assistant-jeu-forum-ouverte.30/ ATTENTION : sur ce lien seulement les critères et conditions d'acceptation sont bon ! La première parti vous expliquant comment poster est maintenant obsolète !

Voilà voilà, j'espère que ce poste vous aidera pour une potentielle envie d'intégrer notre staff. Je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit et bientôt sur EuraCraft. (Si vous avez la moindre question posé la moi en mp)

Cordialement, Woolfy.

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
    • Liste
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page