Obsolète Un déban pour xxDemonKilleurxx ?

Discussion dans 'Discussions obsolètes' créé par Poulet_Blanc, 12 Juin 2018.

Tags:
  1. Poulet_Blanc

Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Aujourd'hui un joueur victime d'un ban plus précisément un Black-List je demande alors aux peuples un déban donc votre avis sera important pour cet action.

Alors cela sera simple:
    -mettez oui ou non (pour déban : oui pas déban : non)
    -si vous le voulez justifier votre réponse faite le

Pour ma part c'est un grand homme du pseudo de xxDemonKilleurxx il est majeur et agé de la vingtaine enfin je pense mais ce n'es pas sa le problème le problème c'est qu'il a été victime d'un troll venant d'un joueur Kanos qui lui a fait installer et launcher et lui a dit d'appuyer sur " g " faisant normalement crash le serveur et comme un ****** il l'a fait -_-

PS: dsl faute d'orthographe

#1 Poulet_Blanc, 12 Juin 2018
    Dernière édition: 12 Juin 2018
  2. Arm10

Membre

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    je suis pour un déban de xxDemonKilleurxx

• Désaccord Désaccord x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  3. NaretiCats

NaretiCats Le tajine suprème
    Membre

Inscrit:
    5 Août 2017
    J'aime reçus:
    40
    Je suis pour son deban mais... Les staffs n'ont pas vraiment de preuve que c'est Kanos qui lui a envoyé
    Et a ce que je sache de mes connaisances, je ne pense pas qu'il soit deban
    J'appel @rayan_zdeuf @DJ_Woolfy @dzinson_ @Lineas_ et @Scorta. Pour nous en dire un peu + car je suis un peu perplexe pour le deban de @xxDemonKilleurxx

• Amical Amical x 1
    • Liste
  4. Blackjack_

Staff Helper

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    2
    Je vote pour son déban :)

• Amical Amical x 1
    • Liste
  5. Socken_

Membre

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je vote pour le déban de Demon ;)

• Amical Amical x 1
    • Liste
  6. Poulet_Blanc

Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bien évidement je suis pour son déban

• Amical Amical x 1
    • Liste
  7. tino128000

Staff Opérateur

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    44
    Bonjour à tous,

De la même manière que sur le strawpoll (https://www.strawpoll.me/15863164/r) qui a reçu plus de ban que déban, juste poser la question sans expliquer ce qu'il s'est passé c'est juste fausser les résultats.

On parle quand même d'un mec qui a eu des problèmes de give, qui a eu des problèmes en tant que staff, et en tant que joueur.
    Il a eu plusieurs fois des bans qui normalement devaient être à vie, et Dz le faisait revenir par sympathie, mais sans que le comportement ne change très longtemps.

Pour reprendre ce que tu dis poulet_blanc non il n'est pas victime d'un BlackList mais il est sanctionné pour ce qu'il a fait, sachant que cela fait mainte fois qu'il devrait déjà l'être.

De la même manière, tu dis qu'il est majeur et âgé de la 20 aine, tu penses sérieusement qu'il n'avait absolument pas conscience de ce qu'il téléchargeait ? Je ne te dis pas qu'il savait que la touche "g" est censé faire un crash du serv mais il savait très bien que c'était au minima un logiciel avec des fonctionnalités interdites telles que les cheats.
    A un moment donné, il faut arrêter de faire ce genre de chose et venir s'excuser après, c'est de moins en moins crédible.

Pourquoi devrait-il être déban ? En quoi le mérite t-il ? Quel intérêt pour qu'à chacun de ses retours au bout de quelques semaines il y ai un nouveau problème ?

Trouve moi de vrais arguments incontestables qu'il est plus utile à la commu que néfaste et je changerais mon totalement contre

Edit : Quasiment tout les gens qui ont commenté on entre 1 et 3 messages sur le forum, ça fait vraiment truqué.

#7 tino128000, 13 Juin 2018
    Dernière édition: 13 Juin 2018
  8. S0VAG3

Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pour son Deban

• Amical Amical x 1
    • Liste
  9. xxDemonKilleurxx

Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    36
    Salut Tino,Désolé de te déranger mais j'ai vue que ton commantaire sur la pétition de mon déban.Tu demmande des argument concrais pour mon déban je vais t'en cité mais je te remerci déja davoire répondue au strawpole.Alors je suis trés encien sur le serveur j'ai aider dz la communauté pratiquement tout les joueurs attende mon retour avec impatience.En aucun cas je (manipule) comme tu dis j'aimerais revenir sur le serveur tranquillement quand j'etait revenue dessu je me suis tennu a carraux 0 mute 0 kick et j'ai suivit Kanos qui ma dit instale sa.Je savait bien que c'etait un cheat mais a part appuié sur g=crache serveure comme Kanos me la demmande j'ai pas utulisée se cheat pour pvp.si tu veux on pouras en parlez demain car j'ai l'impréssion qu'on évite chaqu'un de se parlez en face.Sur ce bon jeux et bonne soirée

10. Poulet_Blanc

Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    "Pour reprendre ce que tu dis poulet_blanc non il n'est pas victime d'un BlackList mais il est sanctionné pour ce qu'il a fait,."

C'est la même chose tu demande des argument mais tu n'en donne pas pour différencier ces deux la.

Ensuite, tu as connu l'histoire ? pour allez vite un " launcher toutes a fait normale qui fait gagner des ips "

Pourquoi devrait-il être déban ? : Tout simplement car c'est une personne que j'apprécie et qui a su se remettre en cause après ses déban.

En quoi le mérite t-il ? : Bas il a réussi après son dernier déban a bien se comporté.

Quel intérêt pour qu'à chacun de ses retours au bout de quelques semaines il y ai un nouveau problème ? : C'est un joueur actif qui a beaucoup plus d'heure de jeu et de connaissance sur ce serveur que toi il a des allié et des énnemie. sachant que le serveur n'est pas encore assez peuplez pour trouver des joueurs contre qui se battre lui il était très souvent la.

Et pour fini Quasiment tout les gens qui ont commenté on entre 1 et 3 messages sur le forum, ça fait vraiment truqué. Déjà tu nous dit un strawpoll c'est sans signature c'est donc truqué alors pourquoi tu en fait un ? tu pense que parce que toi tu le fait que sa vas tout changé ? absolument pas. La il y a des " signature " car les pseudo sont présent et étant donné que tu fait parti du staff et que tu y es bien gradé tu connait la majorité des personnes présentes sur le serveur.

Merci de réfléchir a tes parole.

• D'accord D'accord x 1
    • Liste
  11. NaretiCats

Membre

Inscrit:
    5 Août 2017
    J'aime reçus:
    40
    Et de +que @xxDemonKilleurxx est une LEGENDE POWER xD
    Franchement, si on se dispute juste pour un deban,( je suis peut-etre mal placé pour dire ca, vu mon passé de staff en thermes de conneries ou de comportement), juste, ca sert a rien ....
    Des gamineries pour un deban, ca gerte de la discu et on en parle plus
    Si on est encore 6ans sur ce tyre de discussion, franchement moi je pars au Bahamas comme ca --'
    Donc @tino128000 et @xxDemonKilleurxx vous en parler sur TeamSpeak ou discord mais ce genre de discussion est 'Classé' que pour les staffs
    Et les autres qui disent que je fait du lèche-cul, allez vous faire voir donc aucun message . MERCI
    @tino128000 je te laisse fermer cette discussion pour eviter qu'il y est d'autres conflits ou disputes ou autre message innaproprié

• Utile Utile x 1
    • Liste
  12. xxDemonKilleurxx

Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    36
    J'apprécie ton intervention mais la discussion ne sera pas loc car pour mon unban je doit prouver a Dzinson que la communauté attend mon unban

13. tino128000

Staff Opérateur

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    44
    Comme tu m'as envoyé ce message sur ts également je copie colle notre échange, je maintiens les propos que je tiens dedans

Salut Tino,Désolé de te déranger mais j'ai vue que ton commantaire sur la pétition de mon déban.Tu demmande des argument concrais pour mon déban je vais t'en cité mais je te remerci déja davoire répondue au strawpole.Alors je suis trés encien sur le serveur j'ai aider dz la communauté pratiquement tout les joueurs attende mon retour avec impatience.En aucun cas je (manipule) comme tu dis j'aimerais revenir sur le serveur tranquillement quand j'etait revenue dessu je me suis tennu a carraux 0 mute 0 kick et j'ai suivit Kanos qui ma dit instale sa.Je savait bien que c'etait un cheat mais a part appuié sur g=crache serveure comme Kanos me la demmande j'ai pas utulisée se cheat pour pvp.si tu veux on pouras en parlez demain car j'ai l'impréssion qu'on évite chaqu'un de se parlez en face.Sur ce bon jeux et bonne soirée

l'ancienneté repart à 0 quand tu es ban
    tu as plus nuis que aidé (même en temps que staff sans parler du give il y avait des problèmes)
    à carreaux ? le use bug région en semaine c'est se tenir à carreaux ?
    Si tu savais que c'etait un cheat c'est d'autant plus mérité
    Et oui je ne cherche pas le contact, tu dois t'en douter et je ne serais jamais hypocrite sur ce que je pense, je ne t'apprécie pas
    Bonne soirée également

Je trouve sa quand meme facil tu dis nuire nuire tu me connait pas tu ne sait pas tout se que j'ai fait pour le serveur.Tu ne m'apprecis pas ? casse la tien tu es peux etre l'un desseul qui ne m'apprecis pas et je m'en foue j'avence avec ceux qui m'aime ceux qui m'aime pas reste derrier.Je n'ai rien contre toi au contraire je t'aimais bien mais bon.Sur se aurevoir je n'ai plus besoin de ton avis car a part m'enfoncer tu ne parle jamais de se que j'ai fait en bien

Forcément à peine je suis arrivé sur le serveur tu te faisais démote c'est compliqué d'avoir le positig
    positif*
    mais depuis que je lui là les problèmes tu les enchaines

bhais pourquoi pas en parlez calmement emsanble

bah écoute mon channel est ouvert

actuelement je vais déco désoler,demain si tu es la je vienderais t'en parlez merci quand meme davoir prit de ton tempspour lire mes méssage et me repondre

Poulet_blanc non justement il y a une grosse différence entre être une victime (première définition google : Personne qui subit les injustices de qqn, ou qui souffre (d'un état de choses).) qui a donc un caractère injuste et donc la sanction est anormal et être sanctionné pour une chose que tu as faite.
    A partir du moment ou un joueur possède un cheat sur son pc il est banni sur notre serveur, que ce soit intentionnel ou non,
    A partir du moment ou un joueur possède un logiciel de crash serv sur son pc il est blacklist sur notre serveur, que ce soit intentionnel ou non.
    La sanction est donc tout à fait appropriée.

Ensuite, tu as connu l'histoire ? pour allez vite un " launcher toutes a fait normale qui fait gagner des ips "
    Bah enfaîte c'est un launcher sur lequel il y a des cheats mais également de quoi faire crash les serveurs qui n'ont pas de bonnes machines, donc ce n'est pas un laucher anodin, mais un logiciel totalement proscrit, et il en était au courant au minimum pour le cheat "Je savait bien que c'etait un cheat"

"su se remettre en cause après ses déban"
    Recommencer à faire ce genre d'erreur "su se remettre en cause après ses déban" ce n'est pas en accord avec le fait de se remettre en cause mais surtout de corriger ce qui ne va pas.

"En quoi le mérite t-il ? : Bas il a réussi après son dernier déban a bien se comporté."
    Comme dit lors de notre échange ts, non sont comportement n'était pas parfait comme le montre son ban pour use bug région juste avant le ban def (et il en est au courant).

"c'est un joueur actif qui a beaucoup plus d'heure de jeu et de connaissance sur ce serveur que toi il a des allié et des énnemie. sachant que le serveur n'est pas encore assez peuplez pour trouver des joueurs contre qui se battre lui il était très souvent la. "
    Donc ton argument sur son retour après tout ce qu'il a fait de négatif (give, mytho et là récément) c'est tu l'apprécies et il pvp ? Ce n'est pas avec ça qu'il va être déban.

"Déjà tu nous dit un strawpoll c'est sans signature c'est donc truqué alors pourquoi tu en fait un"
    Tu critiques le fait que je ne suis pas au courant du type de launcher, alors que c'est ton cas et non le mien, mais en plus tu penses que le strawpoll vient de moi.
    Dz à dit que le Déban serait discuté avec les staffs en réunion si une pétition avec plus de 100 signatures était faite, ce à quoi demon et non moi, à fait un strawpoll qui en plus lui a été défavorable.

"Merci de réfléchir a tes parole."
    Je te retourne la chose en te proposant de vérifier la véracité de tes informations avant de les partager.

14. tino128000

Staff Opérateur

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    44

Attention à ton langage è-é

Pour le fond, rien contre le fait d'en parler ts, je sais faire la part des choses entre mes ressentis personnels et mon "taff" de staff.
    Seulement quand on se permet de déblatérer en public sur les motifs d'un ban, il me semble être normal de rétablir la chose au plus juste, car nous n'avons rien à cacher.

15. xxDemonKilleurxx

Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    36
    1:Ensuite, tu as connu l'histoire ? pour allez vite un " launcher toutes a fait normale qui fait gagner des ips ".

Le truck il ma pas dit que c'était un cheat je le pensait comme avec son luncher shinigimi qui rajoutait 1.5 après test et réflexion le fait d'avoir fait confiance a cette personne est de ma faute mais je ne l'ai pas use en PvP comparé au 2autre accusé qui seront unban dans 1 mois

2"En quoi le mérite t-il ? : Bas il a réussi après son dernier déban a bien se comporté."

Tu as facile a dire mais se jour la la personne qui a rec revenais none stop mètre une roulette se caché pendant 1heue a part sa je n'ai rien fait d'autre j'aide les nouveau etc

3"c'est un joueur actif qui a beaucoup plus d'heure de jeu et de connaissance sur ceserveur que toi il a des allié et des énnemie.sachant que le serveur n'est pas encore assez peuplez pour trouver des joueurs contre qui se battre lui il était très souvent la. "
    Sa fait 1ans 2 mois que jetait sur le serveur
    J'ai toujours aider le staff j'adore se serveur et la communauté aussi et elle aussi.Se qu'il veut dire par la c'est le serveur n'a pas 50 connecté donc le PvP est resterain sur les même personne.C'est pour sa que j'ai prévenue la communauté que si UN JOUR je suis unban j'arrête ddeban.

4."Déjà tu nous dit un strawpoll c'est sans signature c'est donc truqué alors pourquoi tu en fait un"

Certes ceci est bien mon strawpole mais, 100 signature on a jamais dit sa car il y a même pas 50 connecté actif.La seul condition pour envisagée mon unban d'après Dzinson c'est d'avoir 80% de la moitié de la communauté qui vote mon deban.

5.petit +

Je suis revenu on a presque pas entendu parlez de moi mais,vue que j'ai suivît aveuglement un de mes encien frère d'arme j'ai fait une chose punissable je peux comprendre que certaine personne ne veulent pas mon unban mais j'ai une question!

Esque vous croyez que je ne m'en veille pas d'avoir fait ceci ?

Car a mon retour je l'ai dit plusieurs fois a Dzinson je suis revenue pour plus avoir de problèmes. Donc voila :)

16. Bubble0712

Bubble0712 La BuBulle
    Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    16
    Après un long débat pour certaine personne je vais donner mon avis a ce sujet la.

Je suis pour le déban de Démon mais je pense que cela va un peux trop loin pour rien. Mais d'un autre côté on fait tous des erreurs voir des erreurs irréprochables comme je les pus faire lors de mon Blacklist. Pleins de choses ont été dites mais une discussion teamspeak sera vraiment préférable je pense entre toi Démon et toi Tino. Ici ce que on recherche ce sont les avis de la communauté du serveur et aussi celui des staffs.
    Certe Démon tu n'es pas apprécié par tout le monde mais chacun a le droit d'exocer son avis si il est favorable ou pas. Bien évidemment celui des staffs auront le dernier mot, tout ce que tu peux prouver c'est que tu as fait une connerie et que tu essayes de la réparer mais tu sais pas comment faire pour y remédier. Ta sanction de "Blacklist" c'est que tu tes fait manipuler et tu tes fait piègé car un de tes coéquipier que tu connais bien, ta bien eu mais ta voulu lui faire confiance mais tu connaissais ce que se "Cheat" étaient capable de faire.

Bon, je pense que démon n'était pas conscient de ces actes et que il veut effacer ce qu'il a fait envers ce serveur "Euracraft".
    Aujourd'hui il veut montrer si la communauté veut bien encore l'accepté parmi nous, et que cette fois-ci il se tiendra a carreau le plus possible, car je pense pour l'ensemble du staff sa commence a faire beaucoup.

Je le répète encore une fois je suis pour le déban de Démon, mais nous pensons que cette personne a fait que du mauvais pour le serveur mais il a réussi a faire le bien, et à aider le serveur et le mener au droit chemins(Je sais pas comment vous le prendriez).

C'est tout pour le moment.
    Cordialement LaBulle

• Amical Amical x 1
    • Liste
  17. tino128000

Staff Opérateur

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    44
    "Le truck il ma pas dit que c'était un cheat je le pensait comme avec son luncher shinigimi qui rajoutait 1.5 après test et réflexion le fait d'avoir fait confiance a cette personne est de ma faute mais je ne l'ai pas use en PvP comparé au 2autre accusé qui seront unban dans 1 mois"
    A partir du moment ou tu as un doute, comment tu peux prendre le risque connaissant ton passif, et je répète, la présence d'un cheat sur le pc est sanctionnée, pas seulement son utilisation.

"Tu as facile a dire mais se jour la la personne qui a rec revenais none stop mètre une roulette se caché pendant 1heue a part sa je n'ai rien fait d'autre j'aide les nouveau etc."
    On est au courant d'une chose qui fait que donc non ton comportement contrairement à ce que tu avais dis au moment de ton précédent déban, n'était pas irréprochable, et ce genre de pvp n'est pas une excuse. De même, aider les nouveaux par derrière ne compense/ efface pas tes actes, la vie ce n'est pas faire une connerie mais par ce que tu avais fait la BA du matin que c'est oublié.

"J'ai toujours aider le staff" toujours à quel moment ? Durant tes bans ? Durant des temps de give ? Durant les heures passées par Dz à chercher des stuffs cachés ?
    A un moment il faudrait sérieusement penser à te remettre en question sur ce que tu dis. Je ne dis pas que tu n'as rien fait de bien mais il faut aussi savoir modérer tes propos car clairement de ton point de vue on dirait que c'est le monde des bisounours. Certes je vois beaucoup de négatif mais comme dis plus haut, je suis arrivé sur le serveur au moment de ton démote et depuis ça s’enchaîne.

"C'est pour sa que j'ai prévenue la communauté que si UN JOUR je suis unban j'arrête ddeban."
    Mais le truc c'est que à chaque fois que tu es ban tu dis qu'il n'y aura plus jamais de problème mais pourtant à chaque fois les problèmes continus.

"Certes ceci est bien mon strawpole mais, 100 signature on a jamais dit sa car il y a même pas 50 connecté actif.La seul condition pour envisagée mon unban d'après Dzinson c'est d'avoir 80% de la moitié de la communauté qui vote mon deban."
    Le chiffre de 100 personnes ne vient pas de moi mais de Dz donc ça, c'est à voir avec lui.

"Esque vous croyez que je ne m'en veille pas d'avoir fait ceci ?"
    Si tu t'en mordais vraiment les doigts pour cette fois et les précédentes, tu aurais directement suppr le logiciel sachant que c'était un cheat.

Petite question pour toi également.
    Et surtout, crois-tu que c'est le regret ou les excuses qui réparent les choses ? A 20ans, tu penses vraiment que dire désolé je ne recommencerais plus c'est suffisant ?
    Les actes ont toujours plus de sens que les paroles, et au vu de tes actes et de tes bans après chaque déban, ce sont des paroles en l'air.

Je ne suis pas fermé à la discussion TS, mais tu n'as pas voulu venir toute à l'heure. Tu es toujours co mais ne vient pas, ce n'est pas un soucis je vais m'exprimer ici.

Quand tu es revenu la dernière fois, tu étais fier de dire que lors de ton précédent Déban, tu avais raconté n'importe quoi à Dz et que c'était passé car tu es éloquent et tu en profites. La plupart des gens sont influençable, mais pas moi. La dernière excuse c'était, et on le sait tout les deux se sont tes mots, j'ai farm ce n'est pas du give, cette fois ci c'est la faute à Kanos. Celle d'avant, c'était un cheater (je vais référence à ton message de "leave" du staff) tu as toujours une excuse et tu arrives à convaincre la plupart des gens.

Tu veux savoir pourquoi je ne t'apprécie pas ? Tu as un baggou dont tu te sers pour te faire déban après des choses dont tu ne devrais jamais l'être. Comme tu l'as aussi dit, tu prépares des arguments sur feuille, arguments bidon mais que tu vas savoir justifier car tu te débrouilles.
    Je déteste voir les gens autour de moi se faire "manipuler" sur ta soit disante bonne innocence car pour ma part ça ne prend pas.
    De plus quand par exemple en give all tu te permets de parler du comportement d'un joueur et de son manque de fairplay qui explique son ban de l'évent, tout en sachant ce que toi tu as fais, c'est d'une hypocrisie que je n'avais jamais vue auparavant.

Que ce soit par ton comportement, ou la façon dont tu te fais déban, tu n'as selon moi absolument pas ta place sur Euracraft.

Mes mots sont très crus, et je peux passer pour le méchant de l'histoire, mais je reste poli et il est hors de question que je ne réagisse pas quand une situation me semble anormale.
    Nous avons des règles et cela fait longtemps qu'à leurs regards tu ne devrais plus être parmi nous. Je n'ai aucune confiance en toi, et au vu de ton historique rien ne prouve que tu ne recommenceras pas si tu reviens, c'est même une tendance que tu as.

#17 tino128000, 13 Juin 2018
    Dernière édition: 14 Juin 2018
  18. NaretiCats

Membre

Inscrit:
    5 Août 2017
    J'aime reçus:
    40
    Certes je suit un peu ton avis
    Peut-etre que mon langage est incorrect sur ce que j'ai dit, mais franchement... Je pense que beaucoup de personne en ont marre d'entendre. Que @xxDemonKilleurxx se fait ban er deban, un moment ca deviens épuisant d'entendre la même chose en boucle
    Un coup ct du give, apres c du use-bug etc... Mais quesque les joueurs en ont a faire ? Vous l'avez banni et vous ésiter a le deban, mais c'est quoi cette betise de reflection
    @tino128000 quand vous avez banni quelqu'un, faut l'assumer jusqu'au bout et non le deban 1 ou 2semaine + tard car certaines personnes pourraient se dire que ce serveur fait n'imp
    Si vous savez que c'est Kanos qui lui a passé le cheat, alors bannissez-le
    Et arrêter de donner des paroles en l'air car on va arriver a la même conclusion débile et I N U T I L E
    Et vu qu'on en est la, @dzinson_ peut en débattre mais franchement,c'est completement stupide de parler du deban de @xxDemonKilleurxx car c'est pas vous les joueurs qui allez decider, ce sont les staffs
    Donc merci de ne plus donner des paroles en l'air.

19. xxDemonKilleurxx

Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    36
    1:A partir du moment ou tu as un doute, comme tu peux prendre le risque connaissant ton passif, et je répète, la présence d'un cheat sur le pc est sanctionnée, pas seulement son utilisation.

Je suis d'accord sur ce point et je ne le contredis pas car je m'en veux a un point que tu ne peux imaginer.

2.Facile de dire sa sur cette personne. tu builde tranquillement et elle viens te roulette none stop et oui se jour la j'ai pété un cable et je l'ai use beug en sachent qu'il était en récord.

3.Mais le truc c'est que à chaque fois que tu es ban tu dis qu'il n'y aura plus jamais de problème mais pourtant à chaque fois les problèmes continus.

Pendant justement mon déban j'ai aidé Dzinson pour le koth avec des test aussi le fortnite donc bon je ne fait pas des ''promesses en l'aire'' car Dzinson m'avais dit que si je continuais a l'aider comme sa il pourais peux etre m'éffacer mon historique de ban et de mute pour avoir un cassier vierge.

4.Si tu t'en mordais vraiment les doigts pour cette fois et les précédentes, tu aurais directement suppr le logiciel sachant que c'était un cheat.

tu n'es pas au courant a se que je vois,je me suis co j'ai fait g et il était supprimer dans la minutes qui a suivie et je me suis engueler avec Kanos.

5.Petite question pour toi également.
    Et surtout, crois-tu que c'est le regret ou les excuses qui réparent les choses ? A 20ans, tu penses vraiment que dire désolé je ne recommencerais plus c'est suffisant ?
    Les actes ont toujours plus de sens que les paroles, et au vu de tes actes et de tes bans après chaque déban, ce sont des paroles en l'air.

A l'heure actuelle je peux faire que des promesse que je tienderais car pour passer a l'acte il faudrais que je sois unban.En quoi mon age a avoire quelque chose dans cette histoire l'age ne fait pas la maturité et alors ?Comme je t'ai dit je ne reviens pas sur mes paroles.

6.Tu veux savoir pourquoi je ne t'apprécie pas ? Tu as un baggou dont tu te sers pour te faire déban après des choses dont tu ne devrais jamais l'être. Comme tu l'as aussi dit, tu prépares des arguments sur feuille, arguments bidon mais que tu vas savoir justifier car tu te débrouilles.
    Je déteste voir les gens autour de moi se faire "manipuler" sur ta soit disante bonne innocence car pour ma part ça ne prend pas.
    De plus quand par exemple en give all tu te permets de parler du comportement d'un joueur et de son manque de fairplay qui explique son ban de l'évent, tout en sachant ce que toi tu as fais, c'est d'une hypocrisie que je n'avais jamais vue auparavant.

Je ne me sert de rien car au début voie tu je cherchait meme pas a etre unban c'est Dzinson qui ma dit que si il y avait un grosse pétition je PEUX ETRE unban.La je n'ai pas d'argument préparé je reconait mais tord et on ma donner une chance pour qu'on parle de mon unban que sa porte ces fruit ou non je remercie énormément Dzinson qui me laisse une chance.Je ne manipule plus personne mais l'image que tu as de moi me feras toujours rire car comme j'ai dit a part critiquer et enfoncer tu ne fait rien pour moi a croire que tu as une dent contre moi.J'ai jamais parlez de manipulation en give all dans les chanelle gta oui mais pas en give all.Je parle de comportement si j'en ai envie car notre clan a fallit se faire disban a cause de notre fairplay.

7.Que ce soit par ton comportement, ou la façon dont tu te fais déban, tu n'as selon moi absolument pas ta place sur Euracraft

Certe ton avis compte baucoups mais c'est pas que ta désistions qui me feras réster ban car si plusieur staff vote pour et des joueurs aussi se sera A TOUT LE STAFF d'en discutez.

8.Mes mots sont très crus, et je peux passer pour le méchant de l'histoire, mais je reste poli et il est hors de question que je ne réagisse pas quand une situation me semble anormale.
    Nous avons des règles et cela fait longtemps qu'à leurs regards tu ne devrais plus être parmi nous. Je n'ai aucune confiance en toi, et au vu de ton historique rien ne prouve que tu ne recommenceras pas si tu reviens, c'est même une tendance que tu as.
    Je suis extrêmement à cheval sur les règles et ce Dz pourra te le confirmer bien largement car c'est inssuportable de voir des gens qui ne les connaissent et/ou respectent pas mais n'ont pas de sanction.
    Je l'ai dit, et je m'y tiendrais, si avec tout ce que tu as fais, les gens pensent que tu mérites ta place ici, c'est je n'ai pas la mienne dans le staff et je ferais le choix de partir, car si le règlement est une passoire mon poste ne sert à rien.

J'aime ton attitude change pas je préfere que tu vide ton sac ici que sur mon dos et pour sa j'ai rien a te reprocher.Tu parle de régle mais je n'était meme pas au courant qu'un cheater était ban a vie car sur le poste de Dj_wolfy ban cheat=30j mais moi j'ai pas cherchez a discuter sur sa car j'ai fait trop de connerie dans le passer et je te le redis c'est Dzinson qui ma dit qu'on pourais PARLEZ de mon déban.Pour finire tu me décois sur un point:Si tu es déban je ferais le chois de leave le staff. Tu abuse de ta notoriété car grace a sa je ne serais jamais déban si tu joue a se jeux de ''si il revien,je part''.Voila Moi j'était meme pas au courant de se strawpole j'ai été identifié dedans et je remerci au personne qui l'on créer et voté.Donc sa ne sert plus a rien d'envenimé le chat ici car j'était venue en paix se que l'on doit se dire on le diras sur ts merci de ta compréhension.

20. Axeis

Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Le beau Axeis est pour le déban de mon choux xxdemonkilleurxx parce que Kanos c'est un skeg de 1er classe

Partager cette page